• Vous profitez des meilleurs tarifs
  • Portabilité de vos numéros
  • Mise en place de nouveaux téléphones avec une large gamme de produits dans notre catalogue
  • Interface de gestion pour une partie des fonctions (messagerie vocale, renvoi d’appel, groupe de numéros, Serveur Vocal Interactif, Voice mail, portabilité, …)
  • Aucune gestion de votre PABX et vous ne payez aucune charge concernant l’entretien et la mise à jour de votre équipement

Option Service équipe votre entreprise d’un routeur afin qu’elle puisse se connecter à Notre Centrex IP. Cependant pour ce faire votre entreprise doit être apte à supporter  de la téléphonie sur IP. Pour assurer la conformité de votre réseau et de votre téléphonie, Option Service réalise pour vous un pré-audit.

L’entreprise cliente d’un Centrex IP est équipée sur son site d’un routeur connecté sur liaison xDSL et de téléphones IP. Le réseau local de l’entreprise doit être apte à supporter la téléphonie sur IP. En conséquence, selon la taille et la complexité du réseau, un audit s’impose avant la mise en œuvre du service de Centrex IP.

Avantages :

  • Votre système de voix sur IP est externalisé et géré par nos services
  • Permet de bénéficier des mêmes fonctionnalités qu’un PBX
  • Il vous assure des économies sur votre budget d’investissement et vos coûts de communications
  • Messagerie unifiée : Vous pouvez consulter votre messagerie sur votre boite mail et de n’importe quel lieu avec une connexion